Les Raboliots

Publié le 4 Juin 2016

Les Raboliots

Nous avons le plaisir de vous communiquer, en complément des infos du tableau des représentations des troupes du comité transmis par Jean-François, quelques précisions sur la pièce de Pour un oui ou pour non de Nathalie Sarraute donnée par Les Raboliots à partir du week-end prochain.

Si les aléas météorologiques et autres permettent de maintenir les représentations, la pièce sera donnée le week-end prochain samedi soir 4 juin 20 h 30 et dimanche après-midi 16 h 5 juin à la salle Coline Serreau de l'espace culturel de Saint-denis-en-Val. Cette salle étant une de nos salles de répétitions limitée à une trentaine de places, ce sera donc en toute intimité que le spectacle aura lieu.
Réservations possibles tel 06 47 87 46 45 ou à l'adresse mail quandbienmeme@hotmail.fr

Puis, dans le cadre d'une programmation organisée par la troupe des Comédiens d'Olivet, la pièce sera donnée dans la salle du petit Poutyl à Olivet, le samedi 11 juin à 20 h 30 et dimanche après-midi 12 juin à 16 h.
Renseignements mêmes coordonnées que ci-dessus ou réservations directes à la librairie Volte pages tel 02 38 88 23 59, au 61, place Louis Sallé à Olivet.
ou sur
http://lescomediensdolivet/event/pour-un-oui-ou-pour-un-non


D'autres représentations seront données cet automne.
Vous trouverez des précisions sur le flyer ci-joint.
Une pièce sur l'altérité, venez découvrir cette pièce !

L'équipe de Pour un oui ou pour un non

Rédigé par CD45 FNCTA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :