Le T.R.A.C.

undefined
L'association "Théâtre, Représentation, Art et Communication", dite "LE T.R.A.C.", a vu le jour le 1er septembre 1997 à JARGEAU. Elle se composait à cette date de 14 adhérents. Ce groupe théâtral est affilié à la Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre et d'Animation (F.N.C.T.A.) et fait partie d'un comité départemental et d'une union régionale du Centre. En 2001, l’association est devenue «  LE T.R.A.C. JARGEAU ST-DENIS » car depuis les représentations sont données à la salle des Fontaines, salle des fêtes de Saint de l’Hôtel. Nous donnons tous les ans depuis 2004, une séance au profit du téléthon.

 
Notre appartenance au comité départemental 45 nous permet de suivre des stages : stages de voix, de maquillage, d’éclairage (ADATEC), ainsi que des stages de comédiens de 2 et 3ème niveau et deux stages de mises en scène. Certains de nos adhérents y ont participé, ceci afin de toujours améliorer le travail sur scène.
 
Cette année nous avons vu l’arrivée de 3 nouveaux membres, à ce jour nous sommes 17 adhérents et 2 membres bienfaiteurs.
 
 
- Qui contacter ? -
 
Les inscriptions se déroulent tout au long de l’année. Que vous soyez acteur, metteur en scène, technicien éclairagiste ou autre, vous pouvez contacter la présidente de l’association :
Mme Suzanne FARDEAU (
suzanne.fardeau@aliceadsl.fr
).
 
 
- Historique des pièces jouées -
 
En 1999 : « Les sardines grillées » de Jean-Claude DANAUD
En 2001 : « Le renard et la grenouille » de Sacha GUITRY
En 2002 : « La soupière » de Robert LAMOUREUX
En 2003 : « Les copines » de Pierre CHESNOT
En 2004 : « Diable d’homme » de Robert LAMOUREUX
En 2005 : « Huit femmes » de Robert THOMAS
En 2007 : « Week-end en Ascenseur » de Jean-Christophe BARC
En 2008 : « Les héritiers » d'Alain Krief
 
 
undefined

Repost 0