La Vimorienne tire sa révérence au profit de Vaincre la mucoviscidose

Publié le 13 Novembre 2012

LA DERNIERE DE « PYJAMA POUR SIX »

AU PROFIT DE « VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE »

Après le succès obtenu sur les planches de VIMORY et de la salle des fêtes de MONTARGIS, les comédiens de LA VIMORIENNE tireront leur révérence le samedi 1er décembre 2012 à 20h30 à la salle polyvalente de CHEVILLON SUR HUILLARD avec la dernière représentation de « PYJAMA POUR SIX », comédie en 2 actes de Marc CAMOLETTI.

L'intégralité de la recette de cette représentation ira au profit de « Vaincre la mucoviscidose ». Cette pièce à succès vaut le déplacement, à voir ou à revoir, que vous soyez en pyjama ou pas.

« Pour ne pas la laisser seule le jour de son anniversaire, Bernard invite sa maîtresse Brigitte dans sa maison de campagne. Pour justifier cette présence que sa femme Jacqueline pourrait trouver bizarre, il propose en même temps à son ami Robert de venir passer le week-end…. Ce que Bernard ignore, c’est que Jacqueline a engagé une aide-ménagère qui se prénomme également Brigitte… Mais dans tout ça, qui est ce Bertrand qui fait irruption sans prévenir…»

Les personnages sont tous plongés dans une mécanique folle et entraînent les spectateurs dans une spirale hilarante. Ici on se moque du couple, des relations humaines, des différences sociales et l’on ne cesse de se déshabiller tant les costumes sont riches et diversifiés.

Renseignements et réservations auprès de la mairie de VIMORY

au 02.38.85.00.65 ou 06.15.09.34.59.

Rédigé par CD45 FNCTA

Publié dans #Saison 2012-2013

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article