Publié le 1 Octobre 2010

Seconde édition de la "Journée du Comédien".

Dimanche 3 Octobre 2010

à Lorris à la salle Blanche de Castille

 

 

Dans le cadre de ses activités, le Comité Départemental du Théâtre Amateur du Loiret organise le Dimanche 3 Octobre 2010, la seconde édition de la "Journée du Comédien".

 

En effet, ce comité regroupe 25 troupes d'amateurs affiliées à la FNCTA (Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre et d'Animation) et représente près de 500 membres dans le département.

Son objet est la promotion du théâtre amateur auprès de tout public et organise pour ses membres des stages, des formations, des Rencontres théâtrales et autres manifestations.

 

Cette "Journée du Comédien" est l'occasion d'offrir à tous les membres des troupes fédérées un moment d'échanges et de partages, autour d'expositions, de débat et d'ateliers.

La particularité de cette manifestation est quelle est ouverte également à toute personne ou troupe amateur non fédérée et que la participation aux activités proposées est gratuite.

Pour la seconde fois, cette édition se déroulera à Lorris à la salle Blanche de Castille - ouverture des portes à 9h jusqu'à 17 heures environ.

 

Parmi les ateliers proposés : "L'art de conter", "Le comédien", "La lecture à haute voix", "le match d'improvisations" et un débat sur les interactions des différents protagonistes dans la création d'une pièce de théâtre......

Entrée gratuite.

Voir les commentaires

Rédigé par CD45 FNCTA

Publié dans #Journée du comédien

Repost 0